Allez les filles
allezlesfilles
Allez les filles


Inscription à la newsletter

Le site te plaît ? Partage-le avec tes amis !!!








Vendredi 24 août /////// SUGARAY (USA) + ALEXIS EVANS TRIO + Dancing In The Street @ Place Saint Michel

Mercredi 18 Juillet 2012

Place Saint Michel - Bordeaux
18h/ Gratuit
Tram C Arrêt Saint Michel


Vendredi 24 août /////// SUGARAY (USA)  + ALEXIS EVANS TRIO + Dancing In The Street @ Place Saint Michel
Sugaray (USA)

"La Voix en or du blues". De Caron "Sugaray" Rayford, on peut dire qu'il est tombé dans la marmite du blues quand il était petit ! Mais il ne faut pas se fier à la stature du bonhomme : sa voix, puissante et dynamique, transmet une émotion pure, et il bouge sur scène avec une grâce et une énergie incroyable !
Originaire du Texas, sorti d'un milieu social très pauvre, il a commencé à chanter à l'âge de sept ans à l'église, l'influence du Gospel se ressent d'ailleurs dans sa musique. Il rejoint les Aunt Kizzy'z Boyz, sera deux fois primé puis enchaine deux albums et une tournée internationale qui amène le groupe notamment au festival Blues-sur-Seine, et à se produire en première partie de la grande Etta James. En 2007, l’album « It’s tight like that » fait partie des 10 albums les plus diffusés par le collectif des radios blues en France. Son album, « Blind Alley »,(juillet
2010) est un succès absolu ! Accompagné par les bordelais des Flyin' Saucers Gumbo Special, c'est la cocktail assuré pour une soirée détonante !

Alexis Evans Trio
 
Alexis Evans Trio c'est du fresh Rythm'n Blues ! Avec toute la sensibilité et l'énergie de la musique afro américaine et inspiré par des artistes aussi variés que Wynonie Harris, Louis Jordan, Syl Johnson. Lowel Fulson et sans oublier Muddy Waters, Alexis Evans Trio vous fera voyager au grès de cette musique. C'est frais autant que vrai et puissant autant qu’envoûtant.


Dancing In The Street – La Maison en Vadrouille

« Dancing In The Street » est l’occasion de redécouvrir des chefs-d’œuvre Soul, Funk ou Rythm’ and Blues injustement méconnus. Aux commandes, les djs d’Allez Les Filles Francis « Feelgood » Vidal et Eddie « Le Chat » s’installent en plein air pour vous faire danser. Par leurs choix musicaux, les djs d’Allez Les Filles se proposent de persuader les bordelais, les estivants et touristes de la côte ouest que l’origine de toutes les musiques se trouve dans les pépites des racines de la Funk et de la Soul des années 40 à 70.

PROCHAINEMENT EN CONCERT | NEWS | FUNKY KIDS | SOUL TRAM | FUNKY BOXING SOUL® | VIDÉOS | CONTACTS | ARCHIVES CONCERTS | BILLETTERIE