Allez les filles
allezlesfilles
Allez les filles


Inscription à la newsletter

Le site te plaît ? Partage-le avec tes amis !!!








Jeudi 08 Novembre /////// SCOTT H. BIRAM + STOP II @ Le Saint-Ex

Lundi 17 Septembre 2012

Le Saint-Ex - 54 cours de la Marne - Bordeaux
21h - 6/8€
Tram B Arrêt Victoire


Jeudi 08 Novembre /////// SCOTT H. BIRAM + STOP II @ Le Saint-Ex
Scott H Biram (USA)

Scott H Biran, one-man-band. Quand on est originaire du Texas, les choix de vies sont restreints : rassembler les bêtes à cornes, chercher du pétrole, devenir un mauvais président ou gratter une guitare (… oh !!! un peu de mauvais esprit de temps en temps...) Pour le bonheur de nos oreilles, Scott H Biram né Austin en 1974, a choisi la guitare ! Après une brève carrière dans un groupe de rock énervé, il s'est dirigé vers la musique blues et la country, qu'il teinte, fidèle à son premier amour, de sonorités plus brutales. Il joue comme un dieu, et quand il chante, on dirait un vieux black sans dent, émancipé des chants de cotons (à moins que ça ne soit l'accent texan) ! Pour la petite histoire le monsieur est un miraculé... et tordu aussi : il remonte sur scène en fauteuil roulant sitôt sorti de l’hôpital après un grave accident de voiture ! Connu depuis 6 ans seulement en Europe (il a pourtant joué avec Shooter Jennings, Hasil Hadkins, Nashville Pussy..), il a sorti 6 albums dont le dernier Bad Ingredients est paru en 2011 chez Blodshoot Records. Scott H Biram sera parmi nous en ce mois de novembre pour présenter sa popotte musicale concoctée avec Southern Rock, Punk, Metal mais aussi de belles balades Bluegrass/Blues, ses « mauvais ingrédients »  à lui !

http://www.myspace.com/scotthbiram

Stop II

Si Scott H. Biram est un one man band, alors Stop II, c’est un peu un one man band à deux. Armés de guitares, une washboard et une stompbox, Xavier (guitariste chanteur de Cheri-Cheri et Mötöcröss et gloire local sous le pseudo Zorro Du Cul) et Olivier Besseron (Gloire local de la bd et membre d’Izzy Crash) distillent une musique primitive mélangeant blues crasseux et country à tendance punk.
Ces deux rednecks ne descendent de leurs tracteurs que pour venir chanter l’alcool, le chômage, le barbecue et les espaces verts. Stop II, ça braille, ça cisaille, ça suinte et ça réveillera sans doute le poulet qui est en vous.

Facebook

PROCHAINEMENT EN CONCERT | NEWS | FUNKY KIDS | SOUL TRAM | FUNKY BOXING SOUL® | VIDÉOS | CONTACTS | ARCHIVES CONCERTS | BILLETTERIE