Allez les filles
allezlesfilles
Allez les filles

Grand assault de la musique à Bordeaux

Jeudi 21 Juillet 2016

Ce vendredi 22 juillet à côté de la Victoire on sera à l’arrêt de tram B - Bergonié, le rendez-vous des divas, cette fois elle se nomme Shaun Booker. Et semaine prochaine préparez vos agendas, nous serons au Square Dom Bedos (Jardins du Conservatoire) pour deux journées consécutives ! Toujours de très grands moments en perspectives.


A quelques pas à peine de la victoire, petite place souvent oubliée, le parvis Louis et Henri Pouyanne offre un bel espace de convivialité pour un bon Relache de début de week-end ! Shaun Booker & Sean Carney, le duo qui a du chien, cette diva hurlera à la lune une fois la nuit tombée et lui originaire de l’Ohio, grand guitariste, exécute un numéro de guitare blues au sommet de son art.

Deux blues stars, deux grands musiciens, deux bonnes raisons pour venir vous relâcher.

Adrian Costa, précèdera ce duo, pour une prestation funk & groovy ! Et en tout début de soirée c’est Loretta & The Bad Kings qui montera sur scène pour une beau show rock’n’roll & rhythm’n’blues…


La semaine prochaine...
 
Le Square Dom Bedos nous connait bien, sa pelouse nous apprécie et on aime s’y installer. Cette fois, ce sera pour deux soirées d’affilées, des notes bien différentes pour satisfaire tous les amateurs de sensations musicales fortes !
 
Le mercredi 27 Juillet, c’est le grand jour, celui du passage de Sugaray Rayford à Bordeaux, il enflamme depuis deux ans le square et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Soyez là, ambiance de feu garantie ! Aussi Ron S. Peno & The Superstitions, Boo Boo Davis et Hat Fitz & Cara, super duo country oozing cool.  
 
Le jeudi 28 Juillet, changement de style, invasion garage, synth rock, crado blues énervé, avec une équipe de forcenés révoltés de passage à Bordeaux juste avant BINIC le fameux festival rock de Bretagne. Enchaînement radical, sans compromis, démarrage avec le rock froid d’ATOM, suivront les punky garageux d’Useless Eaters, puis suivront Ausmuteants le crado-synth rock australien qui réveille les mutants. La soirée se terminera avec The Intelligence, art rock, post punk classieux exécuté par de grands connaisseurs du genre, des potes à Dwyer du Thee Oh Sees, enfin vous voyez quoi !?... En en clôture les King Mud monteront sur scène, n'est inconnu que le nom puisque il s'agit d'un raw-blues rock qui mêle le Left Lane Cruiser et le Black Diamond Heavies !



Et notez bien, mercredi 27 en après-midi retrouvez une sieste soul de 14h00 à 17h00 sur la placette de Munich (quais / quinconces).

Et DANCING IN THE STREET, samedi prochain 30 juillet sur la place Saint Michel ! (Facebook en cliquant ici.)




L'évènement Facebook de ce vendredi 22 juillet est ici.

L'évènement Facebook au Square Dom Bedos du mercredi 27 juillet, en cliquant ici.

L'évènement Facebook au Square Dom Bedos du jeudi 28 juillet, en cliquant ici.
 





PROCHAINEMENT EN CONCERT | NEWS | FUNKY KIDS | SOUL TRAM | FUNKY BOXING SOUL® | VIDÉOS | CONTACTS | ARCHIVES CONCERTS | BILLETTERIE